mon enfance sage & les chevaux

Dans mon petite village d'enfance, un  lieu dit "la prairie Gérardi". Une plaine mais ce que je retiens comme souvenir, chaque été un cheval est présent dans l'une des parcelles. Avec le recul, je sais que ce cheval réveillera le début de ma mission de mon âme.
C'est cette première rencontre chaque été qui m'en mènera sur le chemin des chevaux...

 

Petite, ma grand-mère vit  dans une grande propriétaire , je murmurais à l’oreille des animaux qui étaient présents, aussi loin que je m'en souvienne je serrais les arbres. Je ne faisais pas de différence entre eux et moi, je les considérais tout simplement. J'aimais ressentir l’énergie et la force de la nature.

Dans cette magie du vivant et les chevaux, j ’ai puisé toute ma force & J’ai su trouver de puissantes ressources intérieures pour vivre une scolarité hors des marais car je suis diagnostiqué "dys".

 

L’enfance est le terreau fertile du développement de nos dons, de nos aptitudes, de notre personnalité, et nous passons une partie de notre vie à essayer d’y revenir, soit pour la réparer soit pour y retrouver notre essence profonde, notre âme.
 

246339448_661041894905044_8130154823836497769_n_edited_edited.jpg
246723867_403376831380395_1893610888930615418_n_edited_edited.jpg

ma philosophie

17925086053851560.jpg

Ma philosophie de la vie est en harmonie avec les cycles de la nature.
J’observe depuis un caractère sacré dans tout ce qui m’entoure et je respecte toute forme de vie.

 

L’essence de mes accompagnements  sont en reliance avec notre terre mère, la spiritualité ancrée et moderne qui permet de replacer un caractère sacré, au sein de chacune de nos expériences de vie. 

C'est une connexion profonde à l'univers, à la nature, à l'enseignement des êtres puissants les chevaux ainsi qu' à nous-même.
 

Les chevaux qui  nous permettent cette connexion au vivant et à remettre de la conscience dans notre corps.

Au cœur des chevaux surgit la profondeur de l'âme 

Virginie-61.jpg

mon evolution de femme sage, libre & sauvage

En 2017, alors que je vis pleinement ma spiritualité. La vie décide de me faire rentrer dans les profondeurs de mon âme  par une expérience  des plusieurs bouleversantes.
 

Aujourd'hui, je suis remplie de gratitude au combien cette expérience à été révélatrice de moi-même.

J'y ai découvert mes propres blessures, des mémoires de mes ancêtres que je porte par loyauté inconsciente, des mémoires collectifs du féminin et surtout découvrir des parts qui sommeillent en moi..

Tout ce chemin pour afin oser déployer la femme sauvage qui vit en moi ...

Mais quel est l'archétype de la femme sauvage ?

Les énergies “de la femme sauvage ” sont reliées à la terre, à l’obscurité et à la lumière, à la créativité, à l’intuition, à la sagesse. Elles partagent l'énergie du retrait qui nous aident à accéder à notre nature instinctuelle, à notre puissance intérieur. Elles nous mettent aussi en contact avec notre ombre, notre côté maléfique et destructeur pour oser renaitre.

De cette pleine énergie est né la femme sage, libre et sauvage  en moi.

Chevalautrement-36.jpg

L'équipe 

Virginie-28.jpg
Virginie-24.jpg